Portes Ouvertes de la Tour de Guet

C’est ce samedi 8 août que nous avons décidé d’organiser (enfin !) notre crémaillère. Nous avons en effet tarder un peu, voulant parfaire, aussi bien point de travaux que déco (étant tous les deux coquets 🙂 ) notre nid douillet et le découvrir au plus accompli !

La journée s’est divisée en deux :  les portes ouvertes à la famille de Killan et celles ouvertes aux amis de Killan et Joul, et tout ça sans zombie !

Tout a commencé dans la désorganisation. Joul étant blessée au genou, impossible qu’elle parte en expédition avec Killan. Il faut dire qu’il y avait une tonne de provisions à ramener et une longue traversée du désert à pied jusqu’au centre commercial abandonné. C’est alors nous avons lancé un appel au héros Jet d’Ail pour qu’il vienne nous escorter.

Aussi taudis, aussi tôt fait ! Il a répondu à notre appel à l’aide et à débarquer à la Tour. Joul  a continué à ranger et aménager la venue des convives. Elle avait d’ailleurs revêtu son uniforme de citoyen rouge spécialement pour l’occasion !

A peine nos braves héros rentrés et les provisons rangées,  l’heure officielle de l’ouverture des portes sonna ! Et quelques minutes plus tard, la famille du parrain de Killan débarqua. Killan a accueilli nos premiers invités, a fait visité nos lieux et a servi l’apéritif choisi pour l’occasion à savoir, du Kir (celui bien évidement parfaitement dosé et finement versé dans son verre ). Pendant ce temps, Jet d’Ail et Joul s’activaient en cuisine en préparant les 1001 amuses-bouches qui devaient accompagner ce breuvage. D’autres invités de la famille de Killan ont réussi à éviter les quelques zombies de leur chemin et nous ont retrouvé à la Tour.

La famille a ensuite laissé place aux amis…

Les amis de Killan et Joul ont, eux aussi, échapper aux zombies, du moins pour une petite partie car d’autres ont dû se perdre dans le désert, être fatigués de la veille ou ne pas avoir assez de PA pour venir. Chacun à eu droit à notre breuvage, à notre attention (il faut dire que nous avons même sorti l’échelle pour accéder au toit ^^) et à notre sourire 🙂

Nous remercions ainsi tout ceux qui sont venu nous passer la journée avec nous, nous faire un petit coucou et ceux qui nous offert un petit présent 😉

En espérant avoir l’occasion de vous revoir à notre Tour, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures 😉

no images were found

2 commentaires sur “Portes Ouvertes de la Tour de Guet”

  1. Juste dit :

    Quel dommage que j’avais déjà quelque chose de prévu ce jour-là, sinon je serais venue!

    Il n’y a pas de photos à montrer ?

  2. Arin Walf dit :

    Bravo pour l’organisation et merci pour ce moment fort plaisant 😀

    bonne continuation d’ici la prochaine ouverture des portes de la tour 🙂